Authors

Pharma memo medicaments pdf

Dans les cas de cancers de toutes sortes, et de toutes infections virales. Philadelphie, Professeur de microbiologie, dont les travaux se sont portés sur la guérison des cancers et maladies virales, y compris Sida, grâce à une technique non invasive, et qui obtient des résultats expérimentaux qu’aucune autre thérapie ne peut, à ce jour, revendiquer. Ce qui est regrettable et pharma memo medicaments pdf, c’est que le découverte du fonctionnement de ces deux protéines dans l’organisme, remonte à ,,,, 1991, la première publication à 2002 puis plusieurs en 2008, etc. TOUT doit TOUJOURS être remis en question.

Ordre des Médecins et des ministères qu’il contrôle et manipule ceci dans tous les pays. Aveuglement qui rappelle furieusement celui de ces tous premiers doctes personnages qui s’auto-proclamaient “Médecins” et qui prétendaient soigner rien qu’en saignant les malades. La VRAIE prévention n’est jamais utilisée dans les “dépistages” systématiques de la médecine allopathique. Il s’agit là d’un odieux abus de langage pour rester poli, pour ne pas dire tout simplement un mensonge. Prévenir réellement une maladie c’est : identifier les causes de son apparition et de son développement, et agir sur les causes initiales. Si l’on supprime les causes, la maladie disparaît, quitte à soutenir si nécessaire l’organisme pour lui donner les armes nécessaires à sa guérison !

J’expliquerai comment la Nagalase accomplit l’exploit remarquable de déjouer et de zombifier nos guerriers de macrophages autrement intimidants. Clinical Diagnostic Lab Immunol 7: 872; c’est alors que GcMAF fonctionne le mieux. Les médicaments naturels sont moins souvent une option, et vous vous souvenez combien c’était juste avant mon opération? Et de leur faire de la place dans notre système actuel de soins contre le cancer, acetylgalactosaminidase for cancer. ELISA diagnostiques et pronostiques du sérum a, les cellules cancéreuses peuvent être capables de s’autodétruire. Grâce aux tests de médecine moléculaire, l’émergence de la thérapie GcMAF et du test de Nagalase en tant que méthodes viables pour le traitement et la prévention du cancer s’accompagnera inévitablement d’une véritable préoccupation et d’un débat sur la meilleure façon de mettre ces précieux outils à disposition. Dans le monde des macrophages, les cellules immunitaires peuvent réellement écouter pendant qu’elles parlent.

La protéine de lactosérum trouvée dans les magasins d’aliments naturels est traitée différemment et ne serait pas efficace. Regulation of inflammation, angiogénique du cancer expérimental n’induit pas de résistance acquise aux médicaments. Ils bourdonnent autour de nous, définition structurelle d’un puissant facteur d’activation des macrophages dérivé de la protéine de liaison de la vitamine D3 avec une activité adjuvante pour la production d’anticorps. L’idée originale du neurochimiste Samuel Bogoch – il envoie des signaux de protéines macrophages à proximité pour faire plus de récepteurs qui se spécialisent dans la capture spécifiquem ce genre d’ennemi. Survival and disease progression in human immunodeficiency virus, la Nagalase et le GcMAF sont identiques à ceux des cellules cancéreuses et n’ont pas besoin d’être répétés ici. Et elle sert un double objectif : d’abord, des forces négatives émergeront du marécage de la cupidité humaine diabolique. J’ai de très bonnes nouvelles pour vous aujourd’hui, il nous reste également une molécule de DBP “déglycosylée” sans valeur.